Les formatrices TRE

Violaine De Clerck, psychologue clinicienne, psychothérapeute et formatrice internationale en thérapie psychocorporelle humaniste (analyse bioénergétique). Formatrice de praticiens TRE (méthode de relâchement des traumatismes). Passionnée par l’intelligence du corps et sa capacité d’auto-guérison, portée par l’élan d’inscrire la dimension corporelle dans les accompagnements thérapeutiques et la conception de la santé mentale. Superviseuse et formatrice dans divers pays européens et auteur d'une dizaine d'articles dans des revues spécialisées.

Elle est aussi présente au sein de la Haute École Léonard de Vinci où elle participe au cursus du nouveau "Certificat en psychothérapie humaniste et expérientielle", une formation à horaire décalé de quatre ans permettant de pratiquer la psychothérapie.

Violaine De Clerck

Andréa De Clerck est fasciathérapeute, praticienne et assistante mentor TRE®, accompagnante polyvagale (application thérapeutique de la théorie polyvagale), accompagnante en Communication non-verbal, thérapeute énergétique.

Visitez son site : https://www.emergencetre.com.

andrea (1)_edited.jpg